60 ans du Lions Club
L’Ensemble Instrumental Waremmien a été convié à célébrer les 60 ans d’existence du Lions Club, lors d’une journée anniversaire haute en couleur. Plusieurs groupes musicaux locaux et de l’Académie de musique de Waremme se sont produits à cette occasion. L’Ensemble Instrumental y a présenté plusieurs facettes de son répertoire.
Du rythme latino aux mélodies de films cultes en passant par des tubes de la musique pop, notre orchestre transporté avec la bonne humeur qui le caractérise les invités dans des univers musicaux variés et entraînants. Deux de nos musiciens ont également offert des solos enchanteurs qui ont ravi les mélomanes présents. Bravo à Dirk Keldermans pour sa prestation toute en finesse et rondeur de bugle solo dans le fameux Concerto d’Aranjuez et Bravo à Metin Yildiz pour ses envolées virevoltantes au saxophone alto dans Samba Sensation !
Mais la cerise sur le gâteau a été l’arrivée des jeunes danseuses du studio Ainsi Danse. Leur talent et leur grâce ont fait forte impression auprès du public, qui a été transporté par leurs chorégraphies inventives. La fusion entre les mélodies de notre orchestre et les mouvements des danseuses a créé une ambiance magique qui a marqué les esprits.
L’Ensemble Instrumental Waremmien est ravi d’avoir participé à cet événement exceptionnel. Nous sommes fiers d’avoir su faire vibrer les cœurs des invités et ce fut pour nous un moment de pur bonheur musical.
Nous tenons à remercier chaleureusement le Lions Club pour cette invitation et espérons avoir l’opportunité de participer à de nouvelles célébrations à venir. Et toute notre reconnaissance au studio Ainsi Danse qui forme des danseuses inventives, soudées et réactives, nous nous réjouissons de collaborer à nouveau ! Merci à Marie de l’Académie de Musique de Waremme pour les photos ci-dessus!