L' EIW recrute!

L'Ensemble Instrumental Waremmien offre l'opportunité aux jeunes musiciens des académies et conservatoires ainsi qu'aux musiciens de tous niveaux de la région de pratiquer leur instrument dans un orchestre.

Cette pratique musicale, selon le niveau de chacun, permet aux musiciens de progresser rapidement dans la lecture de partitions, d'avoir une meilleure écoute et de jouer devant un public en bénéficiant d'un encadrement rassurant et attentif au développement de chacun.

La vie d'orchestre, c'est aussi une vie de groupe où les jeunes côtoient des musiciens plus chevronnés, où chacun trouve une place selon ses compétences et où le travail fourni, dans la bonne humeur, aux répétitions et chez soi trouve un débouché dans un objectif commun : le bonheur de jouer ensemble.

Si tu as envie de nous rejoindre (à partir de 8 ans et de deux années de pratique d'instrument), prends contact avec un musicien de l'Ensemble Instrumental : Il se fera un plaisir de tout t'expliquer.

La participation est gratuite!

L'ensemble répète tous les vendredis soir de 20h15 à 22h30, dans le bâtiment de l'Académie de Musique de Waremme au rez-de-chaussée (à droite en entrant), rue Charles Lejeune 4, 4300 Waremme.

Tu es débutant ?

Depuis septembre 2015, l'EIW propose un groupe musical pour les débutants de tout âge : Har'MINI'e. Cette mini-harmonie répète juste avant les "grands", à partir de 19h30 les vendredis soir.

Plus d'info sur la page de Harm'MINI'e

Agenda

    Evènements

Facebook