Magnifique concert de Gala

L'Ensemble Instrumental Waremmien invitait ce samedi 5 mai.

L'Ensemble de Variétés de l'Académie de Waremme sous la direction de Jacques Stassart, est venu montrer tout son savoir faire lors de la soirée de Gala de l'EIW.

Et le public ne s'y est pas trompé: rires devant l'humour du grand Jacques (de chez nous) et battements de mains en mesure sur les rythmes endiablés du répertoire de cet ensemble qui accueille des musiciens en herbe de tous âges.

Ensuite, sont venus grossir les rangs de l'ensemble de Variété: des violons, un piccolo, des percussionnistes, un trombone et nous sommes passés de l'autre côté du miroir, que dis-je du tube cathodique ou plutôt de l'écran LED avec les musiques de Pirate des Caraïbes et un medley des plus belles mélodies de Disney.
Si vous y étiez, vous aviez un écran 3D grandeur nature et une diffusion exceptionnelle.

 

Que demander de plus? Et bien, après l'entracte, un petit concert de l'Ensemble Instrumental Waremmien, sous la direction de son nouveau chef, Jonathan Dumoulin!
Le petit concert était grand. Les premiers morceaux ont commencé tout en douceur avec un énorme travail sur le son d'ensemble.
On a senti l'orchestre très soudé et de plus en plus passionné avec un programme crescendo qui à terminé son envol avec des extraits très rythmés de Grease, Music et The lord of the dance.

 

Bravo au nouveau chef et à ses musiciens! On vous l'avait dit que les musiciens de Waremme avait du talent!

En attendant notre prochain concert, mirez les photos du concert de Gala de l'Ensemble Waremmien!

Agenda

    Evènements

Facebook