Les musiciens de Waremme ont du talent !

Ce samedi 5 mai, l’Ensemble Instrumental Waremmien organise son concert de Gala avec, sous les feux de la rampe, les musiciens Waremmien !  

Les invités de la première partie sont les élèves de l’Académie de Musique. 

Exceptionnellement, tous les élèves musiciens de l’Académie se réuniront et composeront un orchestre symphonique sous la direction du professeur Jacques Stassart, dont chacun connaît la passion pour la musique et l’humour à Waremme.
Son ensemble de Variétés complètera le programme avec des airs à vous faire secouer le popotin.

La deuxième partie est une première… puisque l’Ensemble Instrumental Waremmien présentera son nouveau chef : Jonathan Dumoulin.
Ce corniste nous arrive tout droit de l’est de la province de Liège, de ces communes où tous les habitants bénéficient dès le plus jeune âge d’une tradition musicale très vivante avec l’existence de deux ou trois fanfares au sein d’un même village parfois. Il vient de déposer ses valises dans les environs et depuis le mois de mars a repris la baguette au sein de l’EIW.
Son jeune âge, sa longue expérience au sein d’harmonies et de fanfares, son bagage de musicien professionnel ont déjà fortement influencé le jeu de l’Ensemble Instrumental.

Au programme de l’EIW : Grease, lord of the dance, la storia… Venez fous faire surprendre par tous ces jeunes talents qui accomplissent un travail remarquable sous la direction de leurs professeurs et chefs d’orchestre !  

Samedi 5 mai 2012 à 19h30, salle de l’IPES à Waremme – Entrée 5€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

Agenda

    Evènements

Facebook